dimanche 4 juin 2017

Semi-Marathon Nuits-St-Georges 

du 25/03/2017


Semi-Marathon en préparation de la première édition du Marathon de la Loire dont je me suis inscrit pour participer avec mes deux amis locaux en la personne de Christophe et Cédric pour leur premier Marathon...

Ce semi, nous l'avons couru à 4 avec mon Co Fabien qui sait joint à nous.

 Aucune ambition sur ce semi, sachant que mon Co Fabien revenait d'une opération du ménisque, et que Cédric venait tout juste de finir son traitement pour une infection pulmonaire. Donc c'était juste pour le plaisir de courir les 4 ensembles.

Donc, dans la douleur mais avec le plaisir d'être ensemble, semi clôturé après 2h29mn22s.



 Et bien sur après l'effort le réconfort...troisième mi-temps :


Et mes supportrices les plus fidèles, toujours à mes côtés, ma femme et ma fille derrière l'objectif. Merci à vous deux de toujours me soutenir car sans vous je ne pourrais pas en faire autant :

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...