dimanche 27 janvier 2013

Entraînement du 27 janvier 2013

Après 15 jours d'inactivité, dû à la météo et une très grosse crève cette semaine, retour sur une bonne séance de CAP (course à pied), avec mon CO et son frère.

Cette sortie c'est déroulée sur les étangs de Brognard, encore gelés, donc avec certains appuis un peu différents de ce que j'ai l'habitude. 

Voici, ci-dessous, une image de notre sortie d'après la montre gps de mon CO :


Parcours de 10km200 pendant 1h10mn52s, avec un premier grand tour d'étangs en footing lent, un deuxième au seuil plus, voir en VMA pour moi car je n'ai pas réussi à suivre le rythme, et pourtant j'ai eu de très bonnes sensations pour une reprise, surtout sur un parcours aussi difficile par rapport au verglas.
Nous avons fini par un petit tour d'étang en footing lent, histoire de finir la sortie du jour, et ensuite petite séance d'étirement avant une bonne douche bien chaude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...