dimanche 16 juillet 2017

Trail du Pont Sarrazin

Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain presque impraticable, je voulais recourir ce trail qui est l'un des plus dur de la région je pense avec une superbe organisation et un tracé plutôt intéressant.

Hormis les "petites" différences annoncées et la réalité...23km avec 760M de dénivelé positif...ma Garmin affiche (comme de nombreux coureurs à la fin) 24.930km avec 883M de dénivelé positif. Que du bonheur mais dur pour les jambes. Heureusement que la fin est en descente...

Mon temps n'est pas terrible du tout, mais je suis quand même satisfait le fait de ne pas l'avoir préparé, et quand même un peu plus vite que ce que je m'étais dit...

Les 24.930km en 3h05mn19...ce qui fait une allure de 7mn26/km...Sachant que j'espère courir la SaintéLyon à 8mn/km, c'était donc un très bon test pour découvrir approximativement la vitesse que je devrai tenir sur 3 fois plus de km...Il y a encore beaucoup de boulot, mais c'est envisageable avec une bonne préparation en conséquence...

Et comme d'habitude, mes 2 supportrices inconditionnelles ma fille et ma femme étaient présente pour me soutenir et pour les images souvenirs :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...