vendredi 10 mai 2013

Sortie du 1er mai

Entraînement avec mon Co, d'un peu plus de 6km, mais axée cette fois-ci sur l'explosivité, histoire de retrouver un peu de punch, qui me fait énormément défaut dans ce début de saison un peu galère à cause de divers petit bobo.

Petit tour de chauffe sur le parcours vitea de Dasles, et ensuite 10 séances de 30 secondes rapide et 30 secondes de récupération.

Très dur pour moi, encore en manque de forme étant toujours en période de reprise.

Mais enfin je sens de nouveau des sensations positives, malgré l'absence de performance pour le moment.

En espérant pouvoir vite retrouver mon niveau de fin de saison dernière afin de pouvoir atteindre mon objectif de 47'30 sur un 10km et également monter sur un semi cette saison, en l'occurrence le Lion au moins de septembre, sachant que je ne prendrai pas de risque si je me sens trop juste ou à court de forme, comme actuellement.

J'espère voir arriver un physique plus adéquat pour la course à pied en même temps que les beaux jours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...