vendredi 10 mai 2013

Sortie du 22 avril 2013

Après un repos un peu obligatoire suite à ma douleur au pied droit, entraînement avec mon Co d'un peu plus de 6km, histoire de reprendre le contact avec beaucoup d'appréhension, pour rien d'ailleurs, car aucune douleur n'est apparue. 

Reprise un peu difficile, après 3 semaines sans courir, donc je vais pas m'étaler sur les sensations et autres de cette sortie, mais juste une chose très importante lors de cette sortie, c'est d'avoir pu reprendre et surtout sans douleur, j'espère un bon présage car j'ai déjà perdu beaucoup de temps sur mes ambitions que je m'étais fixé cette saison.

Voici tout de même en photo le parcours de notre sortie :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...