dimanche 16 décembre 2012

ENFIN !!!!

Depuis l'annulation (pour la première fois) de l'édition 2012 des 10 km d'Héricourt, et ma sortie longue du vendrededi 30/11/2012 en compagnie de mon CO, je n'avais plus réussi à trouver un moment de libre afin de m'entraîner. Tout ceci de la faute d'une météo peu clémente, mais également un emploi du temps sur-chargé.

ENFIN !!!!

Voici une image de ma sortie de ce matin dimanche 16 décembre 2012 :


Sortie courte pour une reprise de 6,346 km, avec pour objectif de départ de les courir sur une moyenne d'environ 10 km/h.
J'en étais très proche vu mon temps effectué : 39'09"61, ce qui fait une moyenne de 9.73 km/h avec, il est vrai pas mal de dénivelé quand on connaît le coin.

Départ devant chez moi à Badevel direction Dampierre-Les-Bois, Beaucourt, pour revenir sur Badevel au point de départ.

Quelle satisfaction de pouvoir enfin recourir un peu, vivement la prochaine sortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...