dimanche 10 février 2013

Sortie en solo du 10 février 2013

L'entraînement du jour était un peu spécial du fait d'avoir couru l'après midi plutôt que le matin.
Étant invité à manger pour midi, j'ai pris la décision de m'entraîner après le repas en rentrant chez moi en courant, plutôt que de rentrer en voiture.

Donc après l'apéro, le rouge à table, le repas, le dessert, le chocolat et le café, je me suis changé afin d'avoir au moins l'équipement à défaut d'être en condition idéal pour courir.

Il m'a fallu quelques km pour commencer à me sentir bien, car en effet, du coup le début de sortie était un peu lourd et pas seulement au niveau des jambes.

Voici en photo ma sortie du jour, et en plus la plus longue depuis bien longtemps :



Après être parti d'Arbouans, j'ai pris la direction d'Audincourt afin de rejoindre la piste cyclable, direction Dasle, Dampierre les Bois, et ensuite Badevel par la route principale. Ce qui fait 14km100 en 1'28"10.

Très difficile mise en route, pour ensuite, après quelques km, me sentir de mieux en mieux. Et plus j'avalais les km, mieux je me sentais. 

Il va falloir que je pense à m'acheter un porte gourde afin de pouvoir continuer à effectuer des sorties de plus en plus longues, donc avec obligation de boire et de m'alimenter.

Prochaine séance demain comme tous les lundis, full contact et certainement foot en salle si je me sens bien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...