dimanche 17 février 2013

Sortie du 16 février 2013

Sortie du jour de 13 km ce qui me fait déjà un bon point de repère pour ma première course de l'année en compétition à la date du 07 avril 2013 d'également 13 km, organisé par le club : Courir à perdre allaine à Grandvillars.

Parti de mon domicile de Badevel, direction Fêche l'Eglise, Grandvillars, et à l'entrée, direction la caserne des pompiers de Delle en passant par la très longue rue du Calvaire, et ensuite retour sur Fêche l'Eglise et enfin à la case de départ, Badevel.

Ci-dessous ma sortie en photo :


Comme à mon habitude, un départ très lent histoire de m'échauffer au fur et à mesure, pour ensuite courir en travaillant plusieurs rythmes, pour même courir à ma fréquence cardiaque maximum de 187 pulsations pendant un certains laps de temps assez long d'environ 1km/1km500.

Plus le temps passe plus je sens que j'en ai encore sous le pied afin d'allonger mes sorties longues. Mon envie de monter sur de la plus grande distance dans mes courses et certainement le bon choix. J'ai la sensation de me sentir de mieux en mieux sur de la longue distance, plutôt que sur de la courte distance comme le 10 km où le rythme doit rester intense tout le long.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...