dimanche 3 mars 2013

Sortie du 02 mars 2013

Depuis une séance de 1h30 de full contact et une très grosse séance de foot en salle d'environ 2h00 le lundi 25 février, où on n'a pris une leçon de foot, c'était stand by complet.

Et enfin, j'ai trouvé un moment de libre pour effectuer une sortie moyenne de 10km700 avec mon CO.

Voici le parcours en image par rapport à la montre gps de mon CO :



Cette sortie c'est fait, en grande partie sur un rythme assez cool, sauf une grosse accélération au moment de la plus grosse difficulté dans la montée de Badevel en direction de Beaucourt. Mon Co m'a mis environ 150m et j'ai explosé ce que je pensais être ma FCM (fréquence cardiaque maximal) de 187, car je suis monté à 193 pulsations.

Nous avons fait une sortie de 10km700 en 1h13mn45, ce qui fait une moyenne de 6'50 au km.

Prochaine activité sportive comme tous les lundi soir, 1h30 de full contact et environ 2h00 de foot en salle.

La bonne nouvelle c'est de voir la température augmenter et surtout les jours se rallonger, je vais enfin pouvoir refaire des sorties en semaine le soir.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...