vendredi 15 mars 2013

Sortie du 10/03/2013

Sortie la plus longue depuis que je cours de 16km970 en 1h47mn33 en faisant plusieurs changement de rythme.

Partie de Badevel pour faire une boucle en passant par Fesches l'Eglise/Grandvillars/Joncherey/Delle/fesches l'Eglise et retour à Badevel.

Voici le parcours en image :


Temps moyen de 6mn20 au km et une vitesse moyenne de 9.47 km/h.

J'ai fini cette séance avec quelques douleurs aux tibias et surtout aux pieds.

Sachant que ma première course et dans 28 jours, et que pour le moment je ne peux pas courir en dehors du week-end, il va falloir que je monte en puissance au niveau de l'explosivité, donc je vais commencer à travailler ma VMA (vitesse maximale anaérobie) par des séances plus courtes mais beaucoup plus intenses.

Sinon sur l'ensemble de la séance et comme très souvent dans mes sorties longues, je me sens mieux au fur et à mesure des km.

Peut-être une preuve que je me sentirai mieux sur des courses de longues distances. L'avenir me le dira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...