mercredi 24 juillet 2013

Sortie en famille le mardi 23/07/2013

En rentrant du travail mardi soir, mes 2 femmes de ma vie, ma femme et ma fille, étaient déjà prêtent pour un petit footing en famille au parcours vitae du bois de Dasle.

C'était la reprise pour ma fille qui n'avait pas couru depuis la fin de saison l'année dernière, et suivant les prochaines séances que je vais faire avec elle, elle s'alignera peut-être sur le mini-Lion.

Par contre ma femme, même si je ne suis pas de son avis surtout avec un peu plus d'entraînement, ne se sent pas prête pour s'aligner sur la Féline qui est de 5km réservée aux femmes.

Pendant cette petite sortie nous avons fait un grand tour (2.150 mètres) ensemble et ensuite, pendant qu'elles reprenaient leur souffle et se désaltéraient, j'ai fait un deuxième tour à un rythme assez soutenue.

Pour le moment mon genou tient bon, même si j'ai de petites douleurs, mais de moins en moins persistantes, ce qui, je l'espère, est un bon signe.

1 commentaire:

  1. coucou papa j'ai adoré notre sortit pour une reprise c'était cool.

    RépondreSupprimer

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...