lundi 22 juillet 2013

Voici plusieurs sorties

Depuis quelques semaines je fais de petites sorties, histoire de retrouver un peu de rythme, et je commence enfin à retrouver de bonnes sensations, malgré une douleur légère à ce maudit genou droit qui  a dû mal à disparaître. 

J'ai effectué des sorties en CAP sans chrono ni cardio, mais juste aux sensations, avec chaque fois une appréhension pour mon genou. Pour le moment je cours uniquement sur le parcourt vitae du bois de Dasle, car je ne veux pas prendre de risque en courant sur route.

Je fais également des petites sorties d'environ 1h30 en vélo, histoire de travailler le cardio, mais les muscles des jambes aussi et sans à coups sur les articulations.

Mon objectif de cette saison, vu mes pépins physique, est complètement modifié. D'ici une semaine je vais démarrer ma préparation sur 8 semaines pour le semi-marathon du Lion, le 22/09/2013, en visant les 1h50/1h55 pour mon premier semi. 

Mais bien sûr, sans faire l'impasse sur la course qui m'a vu débuté mon premier 10 km l'année dernière, La Grandvellaise

Les 10 km de cette course qui me plaît bien, avec une difficulté d'1 km 500 à partir du 5 km 500.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...