samedi 14 décembre 2013

Sorties diverses

Depuis la Montée du Ballon, pas de course d'effectuée, mais plusieurs sortie en solo, avec mon Co mais aussi en couple accompagné de notre fille.
Il fait de plus en plus froid, nuit de plus en plus tôt, mais malgré cela, déjà 2 sorties à la frontale en soirée avec mon Co, sinon les sorties se font surtout le matin pendant le week-end.
Heureusement que pour le physique il y a encore le vélo d'appartement et le full contact tous les lundis soir, ça me permet de continuer à entretenir la forme en attendant un temps un peu plus clément.
Je pense qu'en début d'année je vais me tester sur quelques cross de moyenne distance histoire de diversifier mes courses et ma saison à venir.
Le week-end dernier, le dimanche 08/12/13, avec mon Co, nous avions  décidé de faire une sortie courte et de travailler la vitesse en faisant du fractionné.
On a bien fait du fractionné, après environ 20mn de course lente. 10 séries de 30 secondes rapides et 30 secondes de course lente en récup, mais ensuite on n'est pas rentré immédiatement comme prévu, on a rallongé un peu notre sortie, et au lieu d'une sortie courte on a avalé 13.3kil tout en discutant.
Pour la suite de l'hiver, je ne vais pas gérer comme pendant la saison froide de l'année dernière, ce qui a certainement été la cause de mes petits pépins de voûte plantaire et de douleur au genou droit de début de saison.
Il faut que je travaille sur sur ma vitesse et moins de sorties longues.
Allez courage à tous les Joggeuses et Joggeurs de tous niveaux, c'est un moment un peu plus dur mais propice pour la saison prochaine.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...