samedi 20 octobre 2012

Après quelques jours de repos, aujourd'hui samedi 20/10/2012, je viens de faire une toute petite sortie avec ma fille de 10 ans, sur le parcours vitea de "La Gare de Dasle".
Nous avons effectué le parcours de 2 km en 12'47"67, en étant passé au premier km en 6'14"23.
Je suis plutôt satisfait de sa motivation du jour et surtout de sa progression par rapport à la dernière fois.

Première sortie chronomètre en main 7'30 le km et deuxième sortie 6'45, donc elle est en progression constante, ce qui la motive encore plus.

Félicitation ma "Princesse".

Demain matin sortie avec mon CO pour un petit entraînement et pour commencer à préparer ma courses de
"La Chatenaise" du 18 novembre 2012 à 10h00, avec pour objectif de faire mieux que mes 51'06, lors de mon dernier 10 km à Brognard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...