samedi 13 octobre 2012

Nous sommes le 13/10/2012 et c'est aujourd'hui que je vais m'inscrire à la course de demain dimanche :

Course à pied les 10 Bornes de l'Agglo

Départ du "Prés la Rose de Montbéliard à 10h00, pour arriver à la Base  Nautique de Brognard, via la coulée verte.....52 à 53 minutes après si tout va bien.
Ce qui voudrait dire que je continue à progresser tout doucement après mes 2 premières courses, pour atteindre la barre des 50 minutes que je me suis fixé pour cette fin d'année 2012.
En attendant de m'approcher des 45 minutes si possible la saison prochaine, et ensuite montée progressivement  sue le semi-marathon et pourquoi pas un marathon un jour....

Tout ceci en ayant eu une semaine de préparation très perturbée. Dans un premier temps par cette belle météo, mais également et surtout par mon emploi du temps qui m'a privé de pouvoir courir cette semaine.

Petit résumer du programme avant le course :


  • réveil dimanche matin vers 6h30
  • déjeuner (assiette de pâtes) vers 7h00
  • petit réveil musculaire, et conditionnement psychologique...voir petit yoga !!!
  • départ chez mon CO,(qui soit disant en passant traîne une gastro depuis le début de la semaine, et veut absolument courir quand même, donc très bonne semaine de préparation également) vers 8h45 pour ensuite partir au point de départ.
  • échauffement et première transpiration avant le départ (environ 1 mn pour moi, mes amis comprendront pourquoi...lol)
  • ensuite...plus qu'à survoler la coulée verte pendant 10 km pour faire une bonne perf....à suivre le prochain com pour l'explication de la course et les temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...