vendredi 5 octobre 2012

Bonjour,

Je crée mon blog à ce jour (le 05/10/2012) afin de faire partager l'une de mes nouvelles passions qui est la course à pied.
Je pratique ce sport depuis très peu (début juillet), et je commence à ne plus pouvoir m'en passer.
Je cours avec un ami, ce qui est beaucoup plus facile pendant l'entrainement, mais également pendant les courses.
A l'heure actuel nous avons couru :


  1.  "La Foulée Grandvellaise" (http://www.wanarun.net/blog/resultats-foulee-grandvellaise-2012-24533.html), le dimanche 09/09/2012, avec un temps de 56"27 en ce qui me concerne.
  2. "Le Lion" (http://www.lelion.org/component/option,com_tracks/pr,7/view,roundresult/), toujours sur 10 km, avec un temps de 55"06 en étant passé avec 50 secondes de retard sur la ligne de départ.


Merci au papa de mon CO pour cette photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...