dimanche 12 janvier 2014

Petit entraînement de VMA

Après un échauffement d'environ 20mn dans Badevel, j'ai effectué 6 séries d'accélérations sur une ligne droite en côte avec retour lent en redescendant :



Cette ligne droite en montée longeant la rue de Beaucourt fait environ 125 mètres, et mes 6 séries effectuées, ont été faites en moyenne en 25 secondes chacune, ce qui fait du 18km/h.

Et ensuite petit retour en footing lent pour rentrer à domicile.

C'est sur ce point que je vais devoir travailler beaucoup plus, car j'ai réellement besoin d'augmenter ma vitesse de course si je veux atteindre mes objectifs cette année, que je n'ai pas réussi à atteindre la saison dernière suite à plusieurs blessures. Dont cette fissure du ménisque qui est toujours présente et qui me gène de nouveau en ces périodes plus froides.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...