mardi 1 janvier 2013

Dernière sortie de l'année au 31/12/2012 et cette fois-ci en solo, afin de perdre les calories qui vont être absorber le soir même pour fêter la fin d'année.
J'ai effectué la même sortie que celle du 16 décembre 2012, en sortie courte également sur 6,346.
J'avais mis 39'09"61 et cette fois-ci un peu moins : 38'36"24.



L'avantage d'effectuer de temps en temps les même sorties, me permet de voir ma progression et de me concentrer sur mes gestes afin de corriger également mon positionnement et ma foulée pour grappiller de secondes précieuses lors de mes prochaines courses.

La première course cette année 2013 sera certainement un 13 km, le 07 avril 2013, voir lien suivant :

http://www.kikourou.net/calendrier/course-64583-courir_a_perdre_allaine-2013.html

Donc le programme de ce début d'année en attendant la préparation de course, sera axé sur le renforcement musculaire et le développement de ma VMA (vitesse maximale aérobie).

Prochainement je publierai le programme des courses auxquelles j'espère pouvoir participer cette année 2013 avec comme objectif  d'accrocher un 10 km en 47'30 (progression d'environ 5% par rapport à mon mon meilleur temps de 2012) et d'effectuer un premier semi-marathon en espérant le finir en 1'50"00 maxi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...