dimanche 15 septembre 2013

7ème semaines

Mercredi 11/09 sortie fondamentale 1h00.

Vendredi je devais faire une séance VMA, mais en fait j'ai modifié ma sortie suite à tes jambes très lourdes dès l'échauffement.

Après 20mn en fondamentale, je devais faire 3 séries de 3000m, et j'ai changé avec 6 séries de 1mn30 très rapide, et finir avec un footing lent de 20mn.

Aujourd'hui dimanche, j'ai couru 14km en 1h25 en fondamentale, avec mon CO, donc un rythme assez cool, la preuve, vu que l'on a discuté tout le long de notre sortie entre les gouttes.

Plus que 2 séances de course à pied avant le jours J de dimanche prochain. Lundi je vais faire une séance d'1h30 de Full Contact de 19h30 à 21h, mardi 1h de course à pied et jeudi 45mn. Donc une semaine axée sur la récupération, histoire de gonfler l'énergie au maximum avant dimanche.

Voici mon tableau de marche que je me suis fixé pour mon premier semi :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...