samedi 21 septembre 2013

2 derniers entraînement.

Mardi 17/09 sortie en footing fondamentale d'1h, donc environ 8km.

Jeudi 19/09 même sortie et même kilométrage, ce qui me fait passer une dernière semaine légère, afin de récupérer physiquement.

Seul petit problème, c'est le peu de sommeil que j'ai actuellement, en espérant que cela ne sera pas un handicap demain dimanche jour J, départ 14h45.

Et si tout va comme je veux, j'espère passer la ligne d'arrivée à Belfort pour 16h40, ce qui ferait mon premier semi-marathon en 1h55.

Prochain post après la course, afin de donner mes sensations, mon temps, mes difficultés, mes envies pour la suite (montée sur le marathon j'espère)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...