dimanche 1 septembre 2013

5 ème semaine

Séance VMA avec mon CO, le mercredi avec 20' en course fondamentale suivi de 3*2000 en 10'25 ce que j'ai eu beaucoup de mal et je dirai même raté surtout dans la troisième série ou j'ai attrapé un gros point sur le côté droit, et je termine en 11'34...pas terrible. Et pour finir 10' de footing lent.

Vendredi sortie seul, 4 tours du parcours vitae en 48'45''92 pour un total de 8km600 en séance seuil.

Mon Co n'est plus du tout accessible pour moi cette année. Je pense que l'on ne va pas courir ensemble le 10km de Grandvillars le 08/09/2013. Moi je vise les 50' et lui plus les 45/46'.

Par contre sur le semi, se sera une grande inconnu pour lui comme pour moi, donc le premier objectif c'est de le finir, et si possible en dessous des 2h00.

Aujourd'hui troisième et dernière séance, c'est la sortie longue avec mon CO. Résumé la prochaine fois, car elle va sortir un peu de l'ordinaire......à suivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...