dimanche 8 septembre 2013

Dimanche 1er septembre sortie longue.

Invité chez des amis pour manger le midi avec mon CO et sa petite famille, nous décidons de faire notre sortie longue en allant chez nos amis en courant.

Nous partons donc tout les 2 en voiture jusqu'à un parking bien en vue de la route principale, afin que nos femmes qui partent ensemble ensuite, récupère la voiture garée un peu plus tôt par nos soins.

Voici le trajet de notre sortie longue en allure fondamentale :


Très bonne sortie en duo, avec de très bonnes sensations pour mon CO comme pour moi, et surtout de bon augure pour la suite j'espère, aucune douleur pendant et ni même les jours suivant.

15km300 en 1'31''36 en discutant tout le long, donc sans sentir le nombre des kilomètres avalés pendant cette sortie longue.

Et à l'arrivée chez nos amis, tout était prévu, une bonne bière bien fraîche (après l'effort, le réconfort), douche, et un bon barbecue.

Il reste plus que 2 semaines avant le semi-marathon du Lion Montbéliard-Belfort, mais avant, à la place de ma sortie longue de dimanche 08/09/2013 lors de ma 6ème semaine, "La Foulée Grandvellaise", course de 10km.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...