mercredi 14 novembre 2012

Entraînement du mardi 13/11/2012, voici une vue du ciel pour le trajet de ma sortie en solitaire :

Parcours effectué en 48mn50 pour une vitesse de 9.68 km/h, ce qui fait un passage de 6mn12 par km.
Sachant que la sortie était assez vallonnée, surtout sur la fin, j'ai surtout travaillé mes foulées tout le long et le monté de jambes dans la dernière montée.
En général, j'ai toujours eu un point faible dans les côtes, je pense que c'est un travail à prévoir, donc il va falloir que je rajoute les 11,5 km de la montée du "Ballon d'Alsace" lors de la préparation de mon programme de courses de l'année prochaine.
Encore jamais fait cette sortie, j'ai ressenti de très bonnes sensations, en espérant de bon augure pour la course de dimanche malgré la météo annoncée : 


Dimanche 18 NOVEMBRE 2012


Organisation A.C.CHATENOIS


LA CHATENAISE


10 km

Classant et Qualificatif pour le championnat de France

Départ de la course des as à 10 h 00
Arrivée sur le Stade de CHATENOIS
Epreuve comptant pour le challenge Départemental 90 des Courses Hors Stade

ATTENTION PAS D’ENGAGEMENT LE JOUR DE L’EPREUVE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...