lundi 26 novembre 2012

Suite à ma course de "La Chatenaise", j'ai un peu levé le pied au niveau de l'entrainement.

Une soirée foot en salle le lundi 19 novembre pendant environ 1h30, permettant de remplacer une séance d'entrainement et de diversifier les sports, ce qui est en général recommandé. Ensuite vu mon emploi du temps un peu surchargé et une météo de moins en moins clémente, j'ai effectué 2 séances de vélo d'intérieur, dont une en fractionné. Mais j'ai également travaillé le renforcement musculaire en faisant des séances d'abdos et de pompes, et ceci plusieurs fois dans la semaine.

Cette semaine, il va falloir que je me motive un peu plus, et ce malgré une météo annoncée exécrable.
Pour commencer ma semaine, ce soir je vais faire une séance de full contact et ensuite une séance de volley, histoire de continuer de travailler plusieurs points différents en multipliant les sports.

Et dans le reste de la semaine je dois absolument reprendre l'entrainement en CAP (course à pied), sachant que ma prochaine course arrive à grande vitesse :

La 12ème édition des 10 km d'Héricourt qui se dérouleront le 09 décembre 2012. Voici le lien afin de consulter le parcours, le règlement, l'inscription en ligne et les bonnes raison d'y participer :

http://www.sghathle.fr/10km-hericourt/reglement


Parcours des 10Km d'Héricourt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trail du Pont Sarrazin Après avoir couru la première édition l'année dernière en 2016, mais sous une pluie diluvienne et un terrain...